Du lundi au vendredi de 9h30 - 19h00 / le samedi de 9h30 - 13h00

Menu

Cabinet d’avocat en droit de la famille à Nanterre

Rattachée au Barreau des Hauts-de-Seine, Maître Leila SADOUN MEDJABRA exerce la profession d’avocat et docteur en droit à Nanterre depuis 2012. Ainsi, après avoir prêté serment, elle a fondé son propre cabinet d’avocat, notamment compétent en droit de la famille (procédure de divorce, demande de révision de la pension alimentaire, contestation de paternité…).

Toutefois, en parallèle de son activité principale, Maître SADOUN MEDJABRA intervient également en droit des étrangers, droit collaboratif et en droit pénal. Vous pouvez d’ores et déjà la solliciter afin de lui confier votre affaire. Quelle que soit la nature de cette dernière, vous profiterez d’un accompagnement sur mesure !

Écoute et engagement

Avocat en droit de la famille à Nanterre et docteur en droit, Maître SADOUN MEDJABRA a à cœur de vous prêter main-forte dans toutes vos démarches, tant sur le plan humain que juridique. En effet, en tant que professionnelle du droit, elle possède les compétences requises afin de vous guider dans vos actions. Néanmoins, elle est bien plus qu’un simple exécutant, puisqu’elle se donne pour mission de vous conseiller utilement. Cela passe par une réelle compréhension de vos besoins, mais aussi par une analyse des risques encourus, compte tenu des objectifs fixés.

Dans ce contexte, l’instauration d’une relation de confiance se révèle indispensable. C’est pourquoi votre avocat demeurera à votre écoute tout au long de votre collaboration.

contact avocate

Vous avez besoin de plus d’informations ?

N'hésitez surtout pas à la contacter au
01 88 24 83 00 ou par mail Contactez le cabinet
Elle vous répondra dans les meilleurs délais

Accord avocat

Le droit de la famille, une matière qui affecte profondément les Français

Si Maître SADOUN MEDJABRA, docteur en droit s’est naturellement dirigée vers le droit de la famille, c’est parce qu’elle est sensible aux problématiques propres à ce domaine. Divorce, contestation de paternité ou encore succession : voici autant de procédures qui peuvent générer des tensions au sein des foyers et plonger leurs membres dans le désarroi.

Grâce à une solide expertise dans cette matière et à une détermination sans failles, Maître SADOUN MEDJABRA apporte un réel soutien aux clients qui la sollicitent. Ceux-ci la considèrent d’ailleurs comme une alliée, ce qui est d’autant plus important dans le cadre d’un contentieux.

Consultez également :